Général Elektriks : l’électro libre à la MJC d’Aubagne

À la une
le 30 Avr 2010
0

Quel concert ce weekend ? Général Elektriks et Big In Japan, à l’Escale (maison des jeunes et de la culture) d’Aubagne, ce samedi 01 Mai à partir 21h.

Général Elektriks arrive des Etats-Unis.Néanmoins Hervé Salters est Français, il s’est installé en Californie à la fin des années 90. Sous son nom de scène, General Elektriks se cache un fan du synthétiseur. Son deuxième album solo s’appelle Good City for dreamers, dans les bacs depuis Février dernier. A travers son style électro rétro, Général Elektriks puise dans les musiques hip hop, soul, jazz, funk et pop. On trouve ses références musicales sur son MySpace avec une liste de chanteurs favoris. Apparaissent entre-autres David Bowie, les Beatles, Steevie Wonder, Iggy Pop, Radiohead et Miles Davis. Il passe à Aubagne ce weekend, avant de rejoindre ce lundi 03 Mai la scène mythique de l’Olympia à Paris.

Big In Japan, le groupe rock de Marseille, sera en première partie. D’inspiration funk et blues, les quatre membres du groupe donneront le ton. Cerise sur le gâteau, un vidéo-jockey les accompagnera sur scène. En direct et face au public, il composera un mix de vidéos.

Prix d’entée : 12 € + adhésion 2 €

Un lienPlus d’informations sur le site de la MJC d’Aubagne

Un lienAchetez vos billets sur infoconcert.com

Un lienLe site de Général Elektriks

Un lienEcoutez Général Elektriks sur MySpace

Un lienEcoutez Big in Japan sur MySpace


Aubagne, France

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire