Garde à vue des "aubagnais", audition de Patrick Boudemaghe aujourd'hui, alexandre Guérini réentendu demain par le juge, les choses s'accélérent
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’ai bien aimé le passage : “la médiatisation…les affirmations un peu hasardeuses, faites ça et là…Contexte auquel le juge s’est déclaré parfaitement étranger.”
Comme justiciable je me demande alors pourquoi je peux lire la quasi intégralité des procès verbaux, des écoutes voire des interrogatoires publiés dans la presse ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
je propose un sujet d’investigation pour l’équipe de Marsactu : comment certains journalistes arrivent à lire et à disposer des procès verbaux ainsi que de plusieurs pièces d’une enquête en cours, alors que tout cela est protégé par le secret de l’instruction ?
Qu’en pense le syndicat de la magistrature à Marseille ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelqu’un a des nouvelles de Muselier ? Je cherche une villa de luxe… Nan ? A quand une enquête sur les politiques Marseillais sur MARSACTU ? Parce qu’on a de belles casserolles quand même, à Gauche comme à Droite… Apres il y a des gars qui se suicident… ALlez Marsactu, une vrai enquête genre M6 !!! On interroge nos cheres elus et on verifie leur reponse en off… Pour le reste, Presomption d’innocence et faisceau d’éléments qui me font dire que Guerrini n’est pas sortit de Luynes… Mais il faudrait aussi que tous ceux qui sont impliqués le rejoignent non ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’élu et les fonctionnaires concernés ne sont pas des “pourris” vénaux au même titre que les autres soupçonnés dans ces histoires de poubelles, ils accordent des marchés et laissent faire des pratiques frauduleuses sans intérêt personnel parce qu’en retour le Parti et ses satellites perçoivent des fonds qui leur permettent de payer des permanents, des locaux, des journaux… le système est ainsi fait que les élus et fonctionnaires PC ne sont pas libres mais en mission pour les intérêts de la famille…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Stéphane… Stéphane Ravier ?
Enchanté
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous savez qui a demandé la préemption du terrain de la décharge de la Ciotat au CG?
Vous pensez Aubagne ou son agglo pour un éventuel bénéfice à Guerini?
Et bien non……..c’est la commune de la Ciotat.Commune de droite,MPM.
Aie Aie!
RICOU 24
Se connecter pour écrire un commentaire.