French Tech : un label mais pas encore d'argent

À la une
le 13 Nov 2014
3
French Tech : un label mais pas encore d'argent
French Tech : un label mais pas encore d'argent

French Tech : un label mais pas encore d'argent

Les acteurs du projet French Tech Aix-Marseille se disaient plutôt confiants. L'annonce d'Axelle Lemaire, la secrétaire d'Etat en charge du numérique, a montré qu'ils ne s'étaient pas trompés. Le dossier provençal figure bien parmi les 9 sur 15 retenus avec Lyon, Nantes, Lilles, Rennes, Montpellier, Grenoble, Bordeaux et Toulouse.     Les quatre collectivités porteuses […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. paul-Rabia-Adjoin paul-Rabia-Adjoin

    Merci pour la langue de Molière; Alexandre Dumas et L’ordonnance de Villers-Cotterêt que faites vous de la langue française que même moi j’ai souvent du mal a maîtriser les subtilités.

    Signaler
  2. Bob Aubrey Bob Aubrey

    9 Accélérateurs avec le peu de projets de start-ups sur un territoire où se battent en duel depuis des années les déjà nombreuses structures d’incubation et autres pépinières… ça va être fun.

    La seule alliance sacrée qui tienne est pour aller pêcher des budgets déjà disparus, avant même d’être attribués.

    Mais les effets d’annonce ne coûtent pas cher…

    Signaler
  3. JL41 JL41

    Mais enfin et puis quoi encore ? Ces entreprises sont en principe à la page, elles ont un marché et il faudrait en plus les subventionner ?
    Qu’on aide plutôt celles qui ont du mal à se reconvertir. Il faut entraîner les salariés dépassés ou déclassés vers des formations qui ne leurs feront pas peur. Assurées par des entreprises ou des institutions à jour de l’évolution des métiers, par des formateurs dans le coup qui sauront déployer toute la pédagogie nécessaire. C’est ici qu’il faut progresser pour limiter les malheurs générés par le fonctionnement actuel de l’économie.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire