Ferrand envoie son sondage sol-air pour dessouder Tonon

À la une
le 5 Mar 2012
2
Ferrand envoie son sondage sol-air pour dessouder Tonon
Ferrand envoie son sondage sol-air pour dessouder Tonon

Ferrand envoie son sondage sol-air pour dessouder Tonon

"Dites donc il est plutôt bon ce sondage, non ?" "Bah non, pas du tout il est mauvais", fait semblant de nous répondre avec un air peiné Olivier Ferrand, le candidat officiel socialiste aux législatives dans la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône (Salon, Berre, Velaux), en nous commentant hier après-midi une enquête d'opinion sur les intentions de vote sur cette circonscription que vient de réaliser Opinion Way et que Marsactu  vous offre ce matin en intégralité.  Si effectivement les scores ne sont pas bons pour la gauche, qui perd dans tous les cas de figure contre l'UMP Nicolas Isnard (48 % contre 41% pour Ferrand et 11 % pour le FN en cas de triangulaire ; et 56% pour Isnard contre ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Anonyme Anonyme

    Il va dire quoi à la rue ce bobo du petit Paris ? Le petit peuple n’intéresse pas le PS ?

    Signaler
  2. Alain Le Lougarou Alain Le Lougarou

    O.FERRAND est un aventurier qui rêve e devenir députédepuis des lustres .Hélas, il a la bougeotte et n’a pas le courage d’affronter le verdict interne des militants socialistes.
    En lisant son parcours escandidat,on constate que partout oû il est passéil a plmobé le PS.Un intellectuelnanti ne fait pas un bon politique de proximité.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire