Enquête sur la rue d’Aubagne : un an plus tard, l’impatience des familles de victimes
La date anniversaire du drame de la rue d'Aubagne approche. Ce vendredi, la justice a convoqué l'ensemble des parties civiles dans l'enquête qui doit éclaircir les responsabilités. Pour les familles des victimes, l'espoir est grand.
Enquête sur la rue d’Aubagne : un an plus tard, l’impatience des familles de victimes
L'enjeu
Ce vendredi, les parties civiles dans l'enquête pour homicides involontaires de la rue d'Aubagne sont convoquées. Les familles de victimes espèrent que de nouveaux éléments seront versés au dossier.
Le contexte
Le 5 novembre 2018, l'effondrement d'immeubles rue d'Aubagne entraînait la mort de huit personnes. Près d'un an plus tard, l'enquête pour homicides involontaires se poursuit.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Merci à marsactu de maintenir l’actualité de ce drame. Et l’enquête sur la mort de zineb redouane, comment se fait il qu’elle n’ait pas abouti ?!
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’enquête de ZR (zineb redouane) n’est pas prête à être bouclée. En effet je vous renvoie à l’enquête que Le Media entreprend depuis quelques semaines.
En ce qui concerne la rue d’Aubagne, l’enquête n’est pas prête d’être bouclée compte tenu que les responsabilités vont se diluer de la Commune, de la Métropole et d’autres responsables.
Bon-nes citoyen-nes ne désespérez pas. Mais attendez vous à ce que cela dure !!! Y vont se défendre et différer, vont se défendre et sursoir…
Se connecter pour écrire un commentaire.