En recul mais en triangulaire, Mariani espère encore gagner

Reportage
le 21 Juin 2021
6

Donné gagnant avec une large avance dans les sondages, Thierry Mariani se retrouve talonné par le président sortant. Un imprévu qui a pris l’allure d’une défaite hier, dans le QG quasi vide où il s'était établi au Pontet.

Arrivé premier, Thierry Mariani a livré un discours aux accents de défaite. (Photo Clara Martot)

Arrivé premier, Thierry Mariani a livré un discours aux accents de défaite. (Photo Clara Martot)

“Si vous voulez du changement, mobilisez-vous. Sinon, fermez-la et restez à la maison, ça suffit maintenant !” La colère de Jihad, ancien militaire et soutien de Thierry Mariani, rompt le silence qui règne au QG du candidat investi par le Rassemblement national. Aux alentours de 20 h, le gymnase du Pontet, commune RN de la […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. patrick patrick

    Ce sont les voix des électeurs qui font les élus, pas les combines de partis qui ne représentent plus rien. Et surtout le ps.

    Signaler
  2. TINO TINO

    Felizia aura-t-il les moyens et le courage de maintenir sa liste, après les ordres de désistement assortis de menace d’exclusion de son parti adressés par ses supérieurs “parisiens”? Je l’espère et j’encourage M. Felizia a maintenir sa liste. Les électeurs de gauche en ont assez de n’être que les gentils modérateurs dans ce jeu politique où la droite court après l’extrême droite en tenant les mêmes discours dangereux pour la démocratie et la paix sociale qu’elle.

    Signaler
  3. BRASILIA8 BRASILIA8

    Erreur j’avais l’intention de mettre un bulletin blanc entre Muselier et Mariani
    mais je vais voter Félizia s’il maintien sa liste
    la droite doit être capable de battre le RN à elle toute seule sinon pourquoi faire appel à des électeurs qu’elle oublie et méprise le reste du temps

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire