En recul mais en triangulaire, Mariani espère encore gagner
Donné gagnant avec une large avance dans les sondages, Thierry Mariani se retrouve talonné par le président sortant. Un imprévu qui a pris l’allure d’une défaite hier, dans le QG quasi vide où il s'était établi au Pontet.
Arrivé premier, Thierry Mariani a livré un discours aux accents de défaite. (Photo Clara Martot)
Ce sont les voix des électeurs qui font les élus, pas les combines de partis qui ne représentent plus rien. Et surtout le ps.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Felizia aura-t-il les moyens et le courage de maintenir sa liste, après les ordres de désistement assortis de menace d’exclusion de son parti adressés par ses supérieurs “parisiens”? Je l’espère et j’encourage M. Felizia a maintenir sa liste. Les électeurs de gauche en ont assez de n’être que les gentils modérateurs dans ce jeu politique où la droite court après l’extrême droite en tenant les mêmes discours dangereux pour la démocratie et la paix sociale qu’elle.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il lui faudra du courage pour résister à Bayou qui a une haute idée de l’électorat https://www.liberation.fr/politique/elections/les-boomers-eux-ont-prevu-daller-voter-bayou-reconnait-un-visuel-maladroit-et-blessant-20210425_27JCUZ7KVVCJDJKFMPBMK53V4M/link-8EYG0HFTT17Q56ZMF4F2MY2NU8/link-W4VDPX27HH33KDKUW488NCF5DR/
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quand vous dites ” les électeurs de gauche” , vous pourriez être un peu moins généraliste et surtout parler pour vous. Les électeurs de gauche feront bien ce qu ils veulent. Et je peux vous dire que certains n iront pas soutenir Félizia ( dont le programme était quand même inexistant) au second tour s il y a une chance que Mariani l emporte. Ce sont exactement ces affirmations qui font que la gauche est moribonde ici.
Se connecter pour écrire un commentaire.
mes affirmations sont celles d’un électeur de gauche. Les partis de gauche n’affirment pas du tout la même chose. Ils exigent le front républicains. Ils sont, je le pense, plus écoutés, plus médiatisés que moi. Si la gauche est moribonde est ce ma faute ou la leur ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Erreur j’avais l’intention de mettre un bulletin blanc entre Muselier et Mariani
mais je vais voter Félizia s’il maintien sa liste
la droite doit être capable de battre le RN à elle toute seule sinon pourquoi faire appel à des électeurs qu’elle oublie et méprise le reste du temps
Se connecter pour écrire un commentaire.