En 2013, le tunnel Prado Carénage a continué de rouler sur l'or
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Commentaires
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Imaginons faire payer (2€60) les parisiens pour utiliser le périphérique … et bien Marseille le fait …HA ! HA HA HA
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vu le prix du KM pour le Prado, le prix du peripherique devrait etre de 30à40€ le tour complet……
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Le perif nord de Lyon est payant …. mais bien moins cher, 2,10€ pour 10km environ et 5 tunnels et 1 viaduc.
Là ou il y a de la gène …. y a pas de plaisir !
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La mine d’or Prado carénage.
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Et qu’est ce qu’on dit à Papy Gaudin et à son équipe de branquignols?
On leur dit merci et on les réélit!
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Conclusion: soyez actionnaire de Vinci et les dividendes paieront votre péage !
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Remunicipalisation des tunnels et parking ;
Retour en régie publique de l’eau ;
Mettre fin au contrat Sodexo.
Marre de gaver des gens qui se foutent de nous
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Avec cet article, vous comprenez pourquoi tout est fait pour la voiture, pourquoi faire des transports en commun nord sud et des parking qui dissuaderaient de perdre sa voiture. Ne cherchez pas tous ce bordel que nous vivons chaque jour est voulu, pour ne pas déplaire aux actionnaires Vinci et Eiffage en particulier.
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Le seul calcul interessant aurait été de savoir combien de capital avait investit smtpc et quel rendement global ces dividendes généraient jusqu’a la fin de la concession en 2025 (en prenant pour hypothese le resultat 2013 indexé jusqu’en 2025). S’ils gagnent les 10% annoncés par smtpc, il n’y a pas grand chose a redire vu le risque de traffic (bien couvert par les clauses d’ouverture de la l2 certes, mais risque qd meme). Mon pari est que cette rentabilité est supérieure à 10% voire bien supérieure et là serait le vrai scandale. Ces chiffres en valeur absolue (11M€), ne veulent rien dire. A agiter des chiffons rouges aux mauvais endroits, on ne sert ni l’information ni l’interet general.
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