Election à la chambre de commerce : quand les patrons se traitent de “voyous”
Alors que les chefs d'entreprise sont appelés à voter à partir d'aujourd'hui pour désigner les futurs élus de la chambre de commerce de Marseille, la liste de l'UPE13 a publié hier un texte qualifiant ses concurrents de "voyous". Voilà une élection qui s'annonce sereine jusqu'au 2 novembre, jour de clôture du vote.
Jean-Luc Chauvin en meeting à Aubagne le 11 octobre
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est sur que Chauvin c’est un enfant de chœur. Quand on voit comment son activité de syndic est géré au sein de sa société Otim… Pas besoin de faire un article pour ça et laisser les se bouffer le foie entre eux c’est comme ça qu’ils opèrent au quotidien… On en est loin des chefs d’entreprise comme feu Paul Ricard.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Jalis c’est bien la “web agency” des quartiers nord, qui lâche sur le terrain des dizaines de commerciaux “one shot”, et fait signer des crédits pour 3 ou 5 ans à ses “heureux” clients ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui barbapapa, c’est un parfait résumé de cette société…
Se connecter pour écrire un commentaire.