Écoles : une première vague de chantiers héritée de Gaudin

Décryptage
le 12 Oct 2021
2

Sur les 174 écoles marseillaises promises à une réhabilitation lourde, seul un tiers est connu à ce stade. Dans la première liste présentée lundi par Benoît Payan, on retrouve, à quelques exceptions près, les chantiers prioritaires déjà fixés par la précédente majorité.

L'école Bouge dans le 14e arrondissement fait partie des écoles qui seront réhabilitées. (Photo BG)

L'école Bouge dans le 14e arrondissement fait partie des écoles qui seront réhabilitées. (Photo BG)

Quelles sont les 174 écoles qui seront “totalement rénovées” ? À cette question importante pour les parents d’élèves et le personnel, la Ville de Marseille n’a pas apporté de réponse complète lors de sa présentation du “plan écoles” ce lundi. Impossible donc de savoir si l’école de votre enfant sera concernée par l’investissement massif promis… […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ruedelapaixmarcelpaul ruedelapaixmarcelpaul

    A croire qu’il aurait fallu un 5e mandat pour Gaudin !
    Sérieusement, un plan mis en place début 2020, soit 2 mois avant le 1er tour des municipales, si ça ne sent pas l’électoralisme…

    Signaler
    • Brallaisse Brallaisse

      Mais non, vous avez de mauvaises pensées. Des gens si honnêtes, si droits, si respectueux du Droit. Et si acceuillants avec la brigade financière qui passait par là par hasard et ayant vu de la lumiètre sont entrés voir monsieur le maire, pendant que certains faisaient des procutations pour voter, pour “rendre service”, expression typique du crû. .Non,non, vraiment,vous exagérez.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire