Pour les dimanches de la Canebière, l’Alcazar ouvre à moitié

Actualité
le 20 Jan 2017
3

Pour le premier Dimanche de la Canebière, le 29 janvier, l'Alcazar sera ouvert au public. En réalité, la bibliothèque restera fermée, seuls le hall d'exposition et l'auditorium seront accessibles.

La bibliothèque de l
La bibliothèque de l'Alcazar.

La bibliothèque de l'Alcazar.

Le projet est écrit en toutes lettres dans le plan Lecture publique de la Ville de Marseille : élargir les horaires d’ouverture et, révolution, ouvrir certains dimanches. Une proposition qui n’est pas près de devenir une réalité comme en témoigne une récente tentative. En effet, la programmation municipale offrait la possibilité d’un test grandeur nature. Dès […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. corsaire vert corsaire vert

    A part les pantins de FO dont on connait le fonctionnement pro Gaudin et les louvoiements qu’en pensent le personnel et la CGT, autre syndicat représentatif à l’Alcazar ?
    La bibli recyclée en garderie le dimanche ? pourquoi pas? après tout c’est un service public ! hi! hi! hi!

    Signaler
  2. barbapapa barbapapa

    La Bibliothèque municipale de Marseille n’est pas un service public, mais un service forçouvriériste, qu’on se le dise, non mais !

    Signaler
  3. julijo julijo

    “Il y aura donc des agents des bibliothèques pour ce premier dimanche de la Canebière. Mais la bibliothèque, elle, sera bel et bien fermée.”

    Ah, et alors, ils vont faire le ménage ?????

    Le plan “lecture publique” est un projet de mai 2016 -environ- il attend quoi le délégué FO, on est en janvier 2017, un vrai projet ???? une vraie préparation ?
    les dames mettent en général 9 mois…la gestation est longue pour FO !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire