Derrière les flonflons de la première pierre, de gros cailloux dans la pelouse du Vélodrome
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Dassier qui posait la première des travaux du stade pierre ce matin a été viré cet après-midi.
Grandeur et décadence…
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la première pierre des travaux du stade ce matin
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“…l’Etat n’apportera, comme partout ailleurs, que 10%, soit un peu moins de 28 millions d’euros.”
Pourquoi l’état (c’est à dire nous) doit-il subventionner un stade de foot ?
En plus Gaudin trouve le moyen de chouiner !
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….On parle de droits à bâtir, de permis de construire….Or il me semble me rappeler, j’étais jeune à l’époque, que dans les années 80 les environs de l’Huveaune avaient été quelque peu inondés….Il me semble aussi me rappeler qu’il avait été dit un peu plus récemment qu’on ne délivrerait plus de permis de construire dans les zones inondables…..Donc contribuables marseillais préparons nous encore une fois à financer le stade!!!!!!!!
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Bravo pour la qualite de votre article. En vous lisant, on se demande pourquoi caselli, Mennucci et les autres viennent faire la claque a Gaudin sur un projet aussi mal foutu. Ce sont encore les contribuables Marseillais qui vont financer tout ce bordel. Apres la patinoire qui sert a rien et qui est un vrai scandale quand on sait qu elle a coute plus de 50 millions d euros, on a le sentiment que l’extension du stade n est qu un pretexte pour realiser un vaste programme immobilier. Si caselli veut en plus nous faire croire qu il va regler la circulation avec un tunnel a peage et des bus supplementaires, il nous prend vraiment pour des anes. La circulation est de pire en pire, on ne peut plus bouger dans cette ville. Quand je pense qu on a paye une fortune pour faire le nouveau tunnel de la Joliette et que c est 100 fois pire qu avant, on peut etre inquiet avec le tunnel du Prado! J espere au moins que ce ne sont pas les memes entreprises qui font les travaux sinon ils doivent bien rigoler sur notre compte!
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Comme à chaque fois à Marseille, les choses se font à l’envers et en dépit du bon sens.
On promet de merveileuses choses mais elles ne se font rarement ou lorsqu’elles se font c’est avec une décennie de retard que les livraisons fleurissent et une addition salée pour le contribuable marseillais (les fameux PPP).
Enfin, tabler sur 2017 pour construire une ligne BHNS (= réserver une voie pour un bus qui roule à l’hydrogéne), c’est ce payer de la tête des marseillais!!! Un tel niveau d’amateurisme et d’incompétence, ce n’est pas même plus inquiétant, c’est catastrophique!
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C’est vraiment mettre le chiotte à la turc avant les bœufs !!!
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Tout est dit dans votre excellent reportage.Une nouvelle fois JC.GAUDIN s’est lancé dans une opération aventureuse qu’il ne maîtrise pas et il a offert sur un plateau des terrains à ses amis promoteurs immobiliers.Brader le patrimoine communal est une habitude pour cette municipalité UMP.Quand M.GAUDIN va-t-il prendre conscience qu’il ne fait qu’aggraver l’endettement de la ville?lIl faut ainsi informer les contribuables du gouffre financier de la patinoire.
Merci à Marsactu d’avoir le ourage de dire la vérité.
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Laisser des articles datant de plus d’un an, c’est un peu moyen…
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