Départ de Bernard Latarjet : Pezet réagit, Pfister s'explique

À la une
le 18 Avr 2011
1
Comme prévu, le scénario concocté par l’association Marseille Provence 2013 – remplacement du directeur général Bernard Latarjet par son ex-bras droit à La Villette Jean-François Chougnet, le premier restant conseiller du président Jacques Pfister – n’a pas soulevé la fronde du conseil d’administration, où sont entre autres représentées les collectivités locales. La maire UMP d’Aix Maryse Joissains, qui est en vacances, n’a pas remis le sujet sur la table, elle qui s’était élevée fin mars contre un mercato qu’elle avait appris dans la presse, sans aucune prise sur le choix du successeur. Et sa fille Sophie, sénatrice et vice-présidente de la communauté d’agglomération du pays d’Aix (CPA), qui la représente au ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Chris Chris

    (…) le président du conseil général restait silencieux, laissant sans broncher son délégué à la Culture Michel Pezet (…)

    MICHEL PEZET : l’avocat de Jacky IMBERT ?…La boucle est décidément bouclée…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire