“Débrief de campagne” : découvrez notre podcast sur les municipales de Marseille
Pour les municipales de Marseille, Marsactu lance un podcast intitulé "Débrief de campagne". L'objectif ? Parler avec le sourire de cette campagne en vous immergeant dans une discussion entre les journalistes de la rédaction. Découvrez le premier épisode "Le oaï partout".
PS : N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires, on débute dans l’exercice !
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Ce podcast vient rejoindre nos deux autres rendez-vous sonores, "D'où tu parles ?", la chronique de Pascal Messaoudi et "Les débats de Marsactu", rediffusion de nos débats au théâtre de l'Œuvre. Ils sont à retrouver ici. Tous sont produits en partenariat avec la Podcast Factory, un label de podcasts marseillais porté par Urban Prod.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
excellente analyse sur Ravier ne vous excusez pas moi j’utilise jusqu’au bout le sigle FN
Se connecter pour écrire un commentaire.
Très réussi 🙂 C’est vraiment comme si on était à la rédac avec vous en train de vous écouter débattre.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bravo ! “Ça passe crème” ce podcast pour reprendre l’expression de Jean-Marie Leforestier.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Étonnant ce matin le commentaire de la Provence au sujet du dernier bouquin de Pujol.Cela confirme bien pour qui cette feuille de chou roule. Au lieu de passer sa campagne par Accents son organe de propagande. Martine aura la Provence.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Très intéressant, cela permet de vous écouter tout en faisant autre chose (contrairement à la lecture des articles), de faire un point de façon vivante, de réfléchir en même temps que vous, de comprendre une part de votre travail de journaliste.
Deux petites critiques, mais sans plus : 1/ la musique, un brin agressive, qui tente de dynamiser le podcast, certes, c est important,
mais ces notes sont désagréables (à mon oreille), un autre choix de musique à faire peut-être.
2/ le ton, calme, tranquille, est appréciable, mais parfois un peu trop mou, sur certains passages. Prise de paroles à mieux preparer peut-être pour etre plus percutant sur la durée.
(La critique est toujours aisée… )
En tout cas bonne initiative, à poursuivre !
Se connecter pour écrire un commentaire.