Débattre des nouvelles formes d'édition
Alors que près de 1000 auteurs s'autopublient tous les mois sur la seule plateforme Kindle, court-cicuitant le circuit traditionnel, le Social Media Club Marseille nous propose de discuter lundi soir des nouveaux horizons ouverts par l'émergence des réseaux sociaux dans le monde de l'édition.
Jean-Marie Nazarenko (directeur du Poisson Pilote) animera dès 19h à la Bo[a]te un plateau composé de Guillaume Fournier (Bookstory), Florian Olivier-Koerhet (Paperus) et Marc Pavageau (psychanalyse et ingénieur, spécialiste du langage) autour de la question.
Lundi 14 mai à 19h à la Bo[a]te, 35 Rue de la Paix Marcel Paul.
Une participation aux frais d'organisation est demandée (5€ en ligne, 8€ sur place), gratuit pour les étudiants, les demandeurs d'emploi, et pour les cinq premiers venant de la part de Marsactu (choisir le billet plein tarif et entrer le code de réduc MARSACTU)
Commentaires
0 commentaire
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné⋅e.