De quoi le Vélodrome sera-t-il le nom?

À la une
le 12 Nov 2012
3
De quoi le Vélodrome sera-t-il le nom?
De quoi le Vélodrome sera-t-il le nom?

De quoi le Vélodrome sera-t-il le nom?

En charge de la rénovation du Vélodrome, l'entreprise Aréma avait de quoi se féliciter d'avoir une belle tête de gondole conviée à visiter son chantier. À lui seul, le maire de Marseille est parvenu à faire se déplacer l'ensemble des médias locaux et une partie des nationaux. A dire vrai, la presse n'était pas franchement là pour s'entendre raconter l'opération colossale qui doit avoir lieu dans les semaines à venir : du genre faire passer un échafaudage de plusieurs tonnes –"un tiers de la tour Eiffel"– par dessus la tribune Ganay. Ce que tout le monde voulait connaître, c'était le nouveau nom du stade ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. chris chris

    Le coup des 40% de commission dans les poches d’Arema au-delà de 3M, êtes-vous sûr qu’il s’agit d’une disposition sur la durée totale du contrat ?
    Ça serait uniquement la première année, ça pourrait se comprendre, mais sur la totalité, c’est de la spoliation …

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    Ce projet est un scandale! Il y a déjà eu un stade de financé en 98 et voilà que ce dernier hors de prix va encore couté de l’argent pendant une décennie. Et le maire pense à se représenter?

    Signaler
  3. Anonyme Anonyme

    Ce n’est pas qu’elle nom, mais QUEL nom.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire