De la rue d’Aubagne à La Palud, Noailles, laboratoire de l’incurie municipale
Noailles où trois immeubles se sont effondrés lundi, concentre un grand nombre de situations d'habitat indigne. De cas jamais traités en études à rallonge, sans oublier un grand plan aux petits résultats, zoom sur ce quartier symbole de l'incurie municipale.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Merci Benoît Gilles pour ces informations sérieuses et bien documentées auxquelles je suis particulièrement sensibles…
et merci à tous les journalistes de Marsactu pour la qualité de vos articles. Très amicalement . Daniel Carrière
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il est remarquablement éclairant cet article, il faut le mettre en “Une” et le diffuser bien au-delà du lectorat (encore trop) restreint de Marsactu.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Marchand de sommeil connu de tous” Moi je ne le connais pas. Et j”aimerais bien connaitre les propriétaires des appartements de ces immeubles insalubres et le montant des loyers.
Se connecter pour écrire un commentaire.