Dany, l'anti Vichnievsky

À la une
par editeur3
le 11 Fév 2010
4

Ah s’il était candidat ici… Pour oublier quelques minutes la campagne lamentable des régionales, voici une vidéo qui connaît un gros succès depuis ce matin sur le net. Pour oublier la campagne de Vauzelle dont le charisme est au niveau de son programme, pour oublier la campagne de Mariani qui découvre affolé que Paca va au delà du Vaucluse, pour oublier la campagne de Le Pen qui hait tout le monde y compris sa famille, pour oublier la campagne de Vichnievsky, qui hésite entre son tailleur mauve ou son pantalon noir, pour oublier Gaudin qui fait honte d’être marseillais, pour oublier Guérini qui se fait élire Caudillo du PS local dans le silence maréchal général, voici quatre minutes de Cohn Bendit au Parlement européen il y a quelques heures. C’est la vidéo qui buzze aujourd’hui. Juste pour le plaisir et pour vous réchauffer du mistral. Ah s’il était candidat ici…

Un lien 25 000 visites en quelques heures ce jeudi matin juste parce qu’il dit « ta gueule » à un autre eurodéputé, le socialiste allemand Martin Shultz ( merci à grassenc pour le correction)

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. pyrrhon pyrrhon

    en plein dans le mille…d’accord avec chacun de vos mots.
    Cette vidéo, qui certes nous fait du bien, confirme aussi que le score d’europe écologie lors des dernières européennes revenait bien à la dynamique Cohn Bendit – qui est à la hauteur au parlement – et non à un engouement spontané pour nos verts, locaux ou nationaux qui naviguent depuis entre fanfaronerie et arrogance.

    Signaler
  2. chasseur émérite chasseur émérite

    je rejoins pyrrhon dans son analyse mais c’est peut-être pour toutes ces raisons, que vauzelle reste au dessus de ces “bassesses”…Il mérite mieux l’ancien garde des sceaux de François Mitterrand, paix à son âme.

    Signaler
  3. meredith meredith

    Deux choses étonnantes dans l’élection de Guérini comme Président du PS des Bouches du Rhône que vous évoquez dans l’article : d’abord le fait que ce titre n’existe pas dans les status du PS. C’est donc juste une opération pour vérifier que le PS local est bien toujours à sa botte malgré les affaires qui poussent. Ensuite, le silence du PS national devant la création de ce titre de Président. Aubry n’a pas eu le courage de dénoncer cette mascarade.

    Signaler
  4. grassenc grassenc

    ya une erreur factuelle dans le post : Daniel Cohn-Bendit dit: ta gueule à Martin Schultz leader du Parti socialiste européen et futur président de l’assemblée européen selon l’accord de partage des postes qu’il a passé avec le Parti Populaire européen (droite). c’est donc à un sociliste qu’il dit “ta gueuele ” et pas pas à un autre écolo.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire