Dans la tourmente, des agents des musées marseillais peinent à être payés en totalité
Pour les agents de musées marseillais, les dimanches et jours fériés travaillés occasionnent une rémunération supplémentaire de plus de 2000 euros par an. Mais sur fond d'enquête du parquet national financier et de serrage de vis en interne, son versement traine et pénalise les agents.
Le musée d'histoire de Marseille en 2013. Jopa Elleul/Flickr.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il est loin le bon vieux temps où l’on pouvait taper directement dans la caisse en faisant payer des billets gratuits à Cantini…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tiens au fait, que sont devenus tous ces joyeux drilles ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Après des années de laxisme et d’irrégularités, c’est le retour de bâton. Et, comme il fallait s’y attendre, ce sont les plus fragiles et les gens honnêtes qui le subissent. Ils peuvent remercier les responsables et les bénéficiaires des petits arrangements entre amis qui avaient cours précédemment.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Très honnêtement et très abruptement : je me moque du tiers comme du quart des problèmes d’heures sup’ de ces agents. L’actualité récente, à ce sujet, démontre à l’envie la corruption, la gabegie et le laisser-aller/faire insupportable. Il y aura sans doute des innocents lésés, mais que la justice fasse son travail et que l’on arrive à y voir un peu plus clair, ce sera un premier pas.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il était temps que ce système de parvenus stoppe! la loi est la loi c’est tout! triste pour les agents lésés, mais il fallait bien qu’un jour ou l’autre ce système injuste explose; c’est un mal pour un bien, pour tous les agents de la ville qui sont honnêtes, car il y en a beaucoup! rendons hommage à ceux qui bossent! (sans heures supp’)
Se connecter pour écrire un commentaire.