Crise à la mairie FN : Stéphane Ravier lâché par ses deux premiers adjoints

Enquête
le 14 Oct 2016
5

Marsactu révèle que les 1er et 2e adjoints de Stéphane Ravier ont choisi de démissionner de leurs postes à la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille. Marie Mustachia et Antoine Maggio dénoncent l'inaction publique du maire de secteur Front national et ses méthodes cassantes. Un départ qui fait suite à beaucoup d'autres.

Photo archive - Esther Griffe
Photo archive - Esther Griffe

Photo archive - Esther Griffe

L’hécatombe continue dans les rangs Front national de Marseille. Petit à petit, le leader local du parti, le sénateur et maire des 13e et 14e arrondissements, Stéphane Ravier voit filer ses soutiens. Ce sont désormais ses deux premiers adjoints de sa mairie de secteur qui s’apprêtent à démissionner, a appris Marsactu. Leur départ devrait aussi déboucher […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. eric scotto eric scotto

    Aussi être élu FN et croire à la démocratie participative c’est schizophrène ou niais

    Signaler
  2. Karim Karim

    Et ça veut diriger la France…vous allez regretter les vrais politiques qui protègent vos acquis et qui se font critiquer sans fin.

    Signaler
  3. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    J’espère que personne ne s’étonne que, dans un parti où le culte du chef est la seule ligne politique, la dictature soit le seul mode de fonctionnement.

    On ne va pas s’en plaindre : au moins, “la vitrine du Front en France” se montre telle qu’elle est.

    Signaler
  4. julijo julijo

    M’enfin….il est mignon ravier, ils croyaient quoi les adjoints ?????
    Ailleurs dans d’autres communes, qui ont les mêmes élus il y a les mêmes problèmes. Quand on est élu municipal fn on ferme sa gueule.

    Signaler
  5. LaPlaine _ LaPlaine _

    Il est évident que le FN utilise ces bastions municipaux ou locaux dans le seul but de les utiliser comme tribune ou base arrière électorale. Dans la gestion de la ville au quotidien quelle est leur contribution, leur vision d’avenir? Le néant. Si, j’oubliais, passer en revue au niveau financements tout ce qui n’est pas “blanc-blond”.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire