Conseil de Marseille Provence Métropole ce matin : Gaudin 1 – Zéribi zéro

À la une
le 11 Fév 2011
2
Programme chargé ce matin pour le conseil communautaire de Marseille Provence Métropole (MPM), qui a démarré par un désormais traditionnel échange d’amabilités entre Renaud Muselier et Eugène Caselli, avec cette fois un net avantage pour le président de l’institution. L’homme qui est sorti libre du bureau du juge Duchaîne, un véritable exploit par les temps qui courent, n’avait pas prévu de répondre. Mais face aux attaques de Muso, le bon Eugène, sans se départir de son flegme tout britannique, a sorti le discours que lui avait écrit au cas où Jean-Michel Gardanne – ancien rédacteur en chef de Marseille l’Hebdo, et aujourd’hui son ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Taliesine Taliesine

    Bien Eugéne…. Il est temps de le renvoyer dans les Iles le Muso… Placide gagne impair et manque d’enfoncer le clou…

    Signaler
  2. alèthéïa alèthéïa

    elle est un peu nulle la réaction de CASELLI sur les affaires privées de MUSELIER.

    Pourquoi il ne l’attaque pas sur son activité politique, il y a des choses à dire et on resterait dans le cadre de la politique, en évitant le caniveau.

    Parce que là, la réaction de CASELLI c’est un peu, “c’est toi qui dit, c’est toi qui est” c’est pas vraiment digne du Président de la Communauté Urbaine de Marseille.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire