[Comment ça va les chauffeurs de VTC ?] “On travaille à perte”

Interview
le 23 Nov 2020
2

Durant le premier confinement, Marsactu avait suivi les "premiers de corvée" qui continuaient à travailler. Pour cette saison 2, nous nous intéressons chaque jour à celles et ceux que la crise économique frappe avant la crise sanitaire. Aujourd'hui, Benali Houari, chauffeur VTC depuis 4 ans et président de l'Union chauffeurs VTC Marseille.

Houari Benali travaille en tant que chauffeur VTC avec les plateformes Uber, Heetch et Yassir. Malgré sa diversification d’employeurs, en cette période de confinement les difficultés sont réelles. Endetté, il envisage une réorientation professionnelle. Comment ça va Houari Benali ? En ce moment c’est très très difficile. Avec le confinement, la clientèle a fortement diminué. […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. daniel saint leger daniel saint leger

    C’est quand même incroyable, il n’y a que des mec sur la photo… Pourtant il y a pas mal de femmes dans le VTC

    Signaler
    • jasmin jasmin

      Et 17 sur 29 ne portent pas de masques ou sous le nez. Deux respectent la distanciation. Ca ne me donne pas envie de prendre un VTC.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire