[C’est sa tournée] À Marseille et Pertuis, François Fillon en quête de “remontada”

Actualité
le 16 Mar 2017
8

Pour couvrir les déplacements des candidats à la présidentielle, Marsactu a choisi de les mettre sur la grille. François Fillon essuie les plâtres de ce nouveau format avec une visite minimaliste, au lendemain de sa mise en examen.

[C’est sa tournée] À Marseille et Pertuis, François Fillon en quête de “remontada”
[C’est sa tournée] À Marseille et Pertuis, François Fillon en quête de “remontada”

[C’est sa tournée] À Marseille et Pertuis, François Fillon en quête de “remontada”

Le lieu, comme toile de fond voire comme prétexte. Dans une campagne nationale, la ville d’accueil des candidats n’est bien souvent qu’un théâtre. Pour couvrir la présidentielle depuis Marseille, Marsactu a choisi de les mettre sur la grille. À chaque déplacement, nous vous raconterons par le prisme de thèmes imposés leur venue. De passage à […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    fantomas lutte contre la loi…

    Signaler
  2. LaPlaine _ LaPlaine _

    Nous assistons à la campagne d’un homme traqué, derrière son cordon sanitaire, sortant par des portes dérobées, gérant ses rendez-vous au jour le jour pour échapper à la presse et à ses opposants, un regard fuyant et parfois teinté d’une indicible morgue. Est-ce l’image d’une candidature qui doit fédérer un pays sur un projet? Que sommes-nous en train de vivre comme déni et comme dédain? Quel aveuglement ou motivation guident ses supporters face à l’injustifiable (la réponse est sûrement un peu dans la question)? Que ce triste sire retourne vite sur ses terres.
    Et notre Gaudin qui fait de l’humour à deux euros alors qu’il est à la tête d’un territoire qu’il a rendu exsangue et abandonné. On parle de dégoût?

    Signaler
  3. mrmiolito mrmiolito

    Dommage Julien Vinzent : bel article mais la photo de l’AFP rue de la Prison vous vole la vedette ! 😉

    Signaler
    • Laurent Malfettes_ Laurent Malfettes_

      De l’évéché à la rue de la prison, quel parcours mes amis !

      Signaler
  4. corsaire vert corsaire vert

    il a peur des Français … c’est un comble pour un candidat à la présidentielle !
    Veut il transformer l’Elysée en bunker ?
    J’espère qu’il aura l’accueil casseroles .

    Signaler
  5. barbapapa barbapapa

    Qu’il ait trompé les français sur sa droiture morale et qu’il renie sa parole, qu’il soit vénal, véreux, obstiné, ne pense qu’à lui et pas à la France, etc. ça peut arriver, il y a des êtres que l’on découvre pas si jolis qu’ils n’y paraissent… Mais que la quasi totalité des auto-dénommés “Républicains” trempent là dedans, c’est inacceptable et irresponsable ! Veulent-t-ils vraiment ce type comme président ?????

    Signaler
    • LaPlaine _ LaPlaine _

      Le problème est qu’il y a une telle volonté de revanche sur l’élection perdue de 2012 que certains hystériques sont prêts à tout pour…perdre à nouveau?

      Signaler
  6. ALAIN B ALAIN B

    Dans le troisième arrondissement de Marseille la candidate de la droite, élue municipale mais qui n’est pratiquement jamais dans le quartier, n’affiche pas le portrait de Monsieur FILLON alors que son parti soutien ce candidat
    Pourtant Monsieur FILLON est reçu par Monsieur GAUDIN, alors honte de ce candidat, pas sûr.
    Mais sachant que Monsieur FILLON lui porterait préjudice on préfère l’ignorer mais si elle était élue elle appliquerait le programme politique de Monsieur FILLON qui ne parle plus dans son programme de l’indépendance de la justice

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire