Ce soir, « Marseille sous haute tension » sur M6

À la une
par abenoist
le 31 Jan 2010
2

Rendez-vous ce soir à 22h50, avec Bernard de la Villardière, pour une émission spéciale Marseille.

Dans son magazine d’investigation Enquête exclusive, M6 va passer au crible les côtés sombres de la cité phocéenne. On aura donc droit à toute la panoplie d’usage : délinquance, braquages, violences en tout genre et très probablement une petite rétrospective sur un certain 25 octobre 2009. Rappelez-vous, ce jour-là, OM-PSG avait été annulé pour cause de grippe A et des incidents entre supporters avaient éclaté à la Canebière. Évènement qu’on ne risque pas d’oublier de si tôt ! / A.B.

Un lien M6, dans Zone Interdite cette fois, était déjà venu à l’Evéché, suivre une femme Commissaire de Police à Marseille, retrouvez la vidéo ici

Un lien La présentation de Zone Interdite spéciale Marseille avec Télé 2 Semaines

Un lien Un ancien article du Post.fr sur les échauffourées de la Canebière en octobre dernier

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Chasseur émérite Chasseur émérite

    Et avant on regarde quoi?

    Signaler
  2. pyrrhon pyrrhon

    Encore une succession de poncifs sur Marseille – dans un reportage à moindre coût comme nous en réserve régulièrement M6 quel que soit le sujet – cette fois pas orientés pastis mais voyous. Pour preuve, le “Marseille capitale du crime…après la région parisienne”, de B de la Vilardière ; faudra penser à revoir nos classiques, on vit dans la capitale de la France après Paris!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire