Buzz l’Eclair en avant-première au cinéma les 3 Palmes à Marseille

À la une
le 30 Avr 2010
0

Une petite note pour les fans de Woody le cowboy, Buzz l’Eclair et bien sûr, Andy, devenu à présent un jeune homme. Le film d’animation Toy Story 3 est diffusé en avant-première ce dimanche 2 Mai. Aux cinémas Les 3 Palmes (La Valentine) et Pathé plan de campagne (Marseille), il sera diffusé en 3D, respectivement à 11h et 11h15. Les places sont en vente depuis hier.

Andy ne pouvait pas rester éternellement un enfant. Il a grandi et prépare son entrée à l’université. Les jouets sont inquiets quant à leur avenir. Souvenez-vous, à chaque anniversaire du garçon, ils craignaient d’être supplantés par un nouveau venu, comme ce fut le cas à l’arrivée de Buzz. Aujourd’hui, leur pire cauchemar, c’est la poubelle ! Et si Andy voulait s’en séparer, et qu’il les jetait…

« De nouveaux lieux, de nouvelles rencontres, et une évasion ». Quel plan de cavale à travers la ville les jouets vont-ils encore inventer pour retrouver leur propriétaire ? La bande-annonce ne nous en dit pas plus. Réalisé par Lee Unkrich avec la participation de Tom Hanks, Tim Allen, Don Rickles, le film sortira définitivement en salle cet été, le 14 Juillet 2010.

Un lienAchetez vos places sur le site Pathé Gaumont

Un lienVoir un extrait du film sur dailymotion

Un lienLe synopsis du film sur allocine.com

Cinéma Les 3 Palmes
Rue Léon Bancal, 13011 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu

Cet article vous a plu ?

Vous seul garantissez notre indépendance

JE M’ABONNE À PARTIR DE 1€

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire