Virgin, deadline le 17 juillet

Bref
le 3 Juil 2013
0

Peut mieux faire. C'est la réponse que le représentant du ministère du redressement productif a fait aux anciens salariés de Virgin à l'issue d'une réunion, ce matin. Porteur d'un projet de reprise de l'enseigne culturelle, ces salariés doivent "refaire un dossier plus consistant, notamment sur le financement", selon Guillaume Colié, un de leurs représentants. Un travail qui doit être accompli avant le 17 juillet, date limite de dépôt des offres de rachat du magasin Virgin

La réunion de travail qui s'est déroulée ce matin à la Direccte en présence notamment de Patrick Madalone, commissaire au redressement productif, n'a débouché sur "rien de concret mais du travail" selon l'ancien salarié de Virgin. Il s'est dit "satisfait" de cette rencontre "la plus productive". Conscient "de ne pas être formé pour monter une entreprise", Guillaume Colié a écouté les conseils donnés par les différents intervenants. Désormais il attend de leur part "de faire le lien entre les différents acteurs : le propriétaire, le maire… Tout le monde".

 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire