Vidéo : Marsactu dans Envoyé Spécial
Entre les deux tours des régionales, Marsactu a reçu dans ses bureaux un journaliste d’Envoyé Spécial qui réalisait un portrait de Marion Maréchal-Le Pen diffusé jeudi 17 décembre sur France 2. À trois jours du scrutin, la candidate Front National brandissait une lettre d’un investisseur congolais lui promettant de faire des affaires dans la région une fois qu’elle en serait présidente. Quelques heures plus tard, une enquête de Marsactu révélait que le signataire de ce document travaillait pour le père de la candidate, Samuel Maréchal. Le lendemain, le président de Congo Capital Entreprises démentait tout soutien au parti et à l’initiateur de cette missive.
Envoyé spécial. La fausse promesse de Marion Maréchal-Le Pen à la région PACA
L’intégralité de l’émission est visionnable sur ce site là.
Source : France 2Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Pas mal, c’est donc bien vous qui aviez levé ce lièvre de la fausse promesse de MM Le Pen. C’est aussi votre nouveau local professionnel ?
On observe d’ailleurs que ce sont la presse et les milieux économiques qui ont porté les bonnes critiques aux propositions du FN. Le PS et la droite étaient plus imprécateurs (au secours Tapie revient) que capables d’argumenter.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bravo d’avoir cherchée et évidemment trouvée l’erreur !
Je reste consternée par ce reportage dans son ensemble. Je peux comprendre au vu du nombre d’électeurs dans notre région, mais était-il vraiment nécessaire…surtout avec MA redevance télé !!!! Pourquoi ne pas plutôt aller demander aux électeurs pourquoi ils ont voté comme ça ??? pour une bourgeoise de Saint Cloud, friquée, cajolée, menteuse….
Les media font depuis des années des reportages sur le Fn….finalement tout cela a bien servi l’entreprise de dédiabolisation….sous le prétexte un peu finaud de “dénoncer” ce n’est jamais suffisament clair.
L’entreprise “le pen” fonctionne bien, représente un système familial pesant, et c’est une affaire qui roule bien.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Donc, Innocent n’a pas les mains si pleines que ça…
Se connecter pour écrire un commentaire.