Valérie Boyer, porte-parole nationale de Martine Vassal, candidate à la mairie de Marseille
Martine Vassal n’est pas une figure nationale du parti Les Républicains, contrairement à Valérie Boyer, habituée des chaînes d’information continue et ancienne porte-parole de François Fillon. Aussi la présidente du département et de la métropole, candidate à la mairie de Marseille, a choisi de s’appuyer sur la députée des quartiers Est pour porter sa parole au niveau national.
Elle en a fait l’annonce, rapporte La Provence, lors d’une réunion publique à la Valentine jeudi 17 octobre. Valérie Boyer sera qui plus est tête de liste dans les 11e et 12e arrondissements dont elle a été maire de 2014 à 2017, avant de céder la place à Julien Ravier. Ce dernier devrait rester maire de ces arrondissements si la droite l’emporte en mars prochain.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il manque aussi à Martine un attaché militaire et un conseiller diplomatique en sus de sa porte parole.
Concernant Boyer c ‘est vraiment de la magouille électorale, mais avec cette équipe nous frisons le pléonasme.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mme Boyer a été porte parole de François Fillon jusqu’au naufrage final de celui-ci. On admire son art de choisir ses leaders !
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est surtout un gage à une tendance très solide, très organisée et très réactionnaire au sein de la droite marseillaise. Tendance qui n’a jamais été pro-Gaudin et qu’il est bon de s’assujettir pour les bataille interne future.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Elle retourne sa veste, pas plus.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nous marseillais, allons encore longtemps porter la croix j’ai l’impression… Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu pour mériter ça ?
Se connecter pour écrire un commentaire.