Une sixième liste à l’identité provençale très LR pour les sénatoriales

Autonomistes
Bref
le 21 Sep 2020
2

Scrutin indirect, les élections sénatoriales nourrissent rarement l’éclosion de petites listes, aux accents parfois opportunistes. Cette fois-ci, six listes sont en lice le 27 septembre prochain dont celle de l’Unité républicaine provençale amené par Ludovic Dupoux, présent sur une liste aux municipales de Graveson soutenu par Provènço Nacioun, parti politique qui milite pour l’autonomie de la Provence. Derrière lui, comme le note La Provence dans son édition du samedi 19 septembre, beaucoup d’anciens candidats des listes LR ou apparentés.

Béatrice Grimaudo était présente sur la liste de Bruno Gilles dans le 4/5. Joannie Berthet et Bruno Teitgen portaient les couleurs de Martine Vassal, dans le même secteur, tandis que Soumaya Ladhari portait les mêmes couleurs dans le 15/16. Dans un post Facebook, Bruno Teitgen se défend d’appartenir à “une liste fantoche, à la solde de tel ou tel mercenaire ou parti politique; uniquement là pour siphonner les voix des grands électeurs”. Il met en avant “son caractère apolitique” et “l’envie, l’engagement et la passion de tous les colistiers pour notre Provence”.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Oui, libérons les fougasses !

    Signaler
    • Richard Mouren Richard Mouren

      Oh, peuchère! Des scissions en perspective: salée ou sucrée, la fougasse?

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire