Une plainte pour violences déposée contre le député RN Romain Baubry
Une assistante parlementaire de Romain Baubry, député Rassemblement national (RN) de la 15e circonscription des Bouches-du-Rhône, a déposé plainte contre l’élu pour des faits de violence, révèle Le Parisien le 28 janvier. Elle affirme selon le quotidien que Romain Baubry l’aurait bousculée et lui aurait coincé les doigts dans une porte dans les locaux de sa permanence parlementaire à Sénas, entraînant une interruption temporaire de travail de cinq jours.
De son côté, Romain Baubry nie les faits auprès du journal. “Je n’ai jamais commis d’actes de violences contre elle ni contre aucune collaboratrice. . J’aurai l’occasion de m’en expliquer si je suis convoqué par les forces de l’ordre.” Selon BFM Marseille Provence ce lundi 29 janvier, une enquête a été ouverte par le tribunal de Tarascon après la transmission de la plainte.
Actualisation le 29/01 à 18h20 : ajout de l’ouverture d’une enquête par le tribunal de Tarascon.
Source : La Parisien
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.