Une grève des agents de contrôle du stationnement rend les verbalisations impossibles

Free
Bref
le 2 Mar 2020
1

Cette grève fera sûrement des heureux parmi les automobilistes marseillais. Les 15 salariés de l’antenne marseillaise de la société d’assistance et de gestion et du stationnement (SAGS) sont en grève illimité depuis ce matin, indique La Provence. Les grévistes, piloté par aucun syndicat, souhaitent obtenir une prime en attente depuis deux ans.

Les deux véhicules équipés de systèmes de lecture automatique des plaques d’immatriculation ne circuleront donc pas à Marseille aujourd’hui. Si le stationnement demeure payant, la verbalisation des contrevenants semble difficile.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. P38 P38

    Bof, cela fait bien longtemps que les Marseillais ont compris que pour éviter les contraventions que l’on récolte en se garant sur des vraies places (les seules distribuées par ces véhicules ScanCar), il était préférable de se garer à la sauvage (trottoirs, etc.)

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire