Une fan zone à Marseille pour la finale de la Ligue des champions ?

PSG
Bref
le 19 Août 2020
4

Selon les informations de France info, la préfecture des Bouches-du-Rhône réfléchit à la création d’une “fan zone” pour la finale de la Ligue des champions de football dimanche 23 août. Il s’agit de créer un espace pour pouvoir réguler les flux de personnes dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

La dernière rencontre de cette compétition doit voir s’affronter le Paris Saint-Germain et le vainqueur du match de ce mercredi entre Lyon et Munich. Mardi soir, pour la demi-finale du PSG, plus d’une centaine de supporters marseillais ont défilé sur le Vieux-port pour prendre à partie les fans du club de la capitale.

Source : France info

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. BRASILIA8 BRASILIA8

    on pourrait mettre la “fan zone” au Musée d’Art Contemporain c’est la seule culture avec les santons que nous a infligée l’ancienne municipalité

    Signaler
  2. Massilia fai avans Massilia fai avans

    Une fan zone pour la finale avec le PSG à Marseille?
    La municipalité veut organiser un tir aux pigeons?

    Signaler
  3. patrick patrick

    on va recréer des tribunes en extérieur, bravo

    Signaler
  4. patrick patrick

    vive le foot !

    Ligue des champions : le maillot du PSG interdit à Marseille dimanche soir

    Ce type d’arrêté est pris systématiquement par la préfecture dans le périmètre du Vélodrome lorsque le ministère de l’Intérieur prononce des interdictions de déplacement de supporteurs.

    Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 10h16

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire