Une centaine de parents de l’école Bugeaud (3e) rassemblés contre l’insécurité

Mobilisation
Bref
le 7 Juin 2019
0

Ce vendredi matin, une centaine de parents d’élèves de l’école Bugeaud, dans le 3e arrondissement, se sont donnés rendez-vous devant l’établissement. Après une intrusion et des actes de vandalisme commis le week-end dernier, ils protestent contre l’insécurité qui règne autour et au sein de l’établissement scolaire classé en réseau d’éducation prioritaire renforcé.

« Des jeunes se sont introduits dans l’établissement et ont saccagé les toilettes, laissé des préservatifs et des seringues, témoigne une mère d’élèves auprès de France 3. Ce long week-end a été pour ces jeunes l’occasion de faire un barbecue sauvage, des bouteilles de bières ont été éclatées au sol, nos enfants sont obligés d’enjamber ces détritus ». En octobre, les parents de cette école en préfabriqué s’étaient déjà mobilisés pour dénoncer d’importantes inondations après un épisode pluvieux.

Source : France 3

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire