Trois opposants à la loi travail renversés sur des barrages
Deux opposants à la loi travail ont été renversés sur des barrages ce mercredi. En matinée, à l’entrée de la zone de l’Anjoly à Vitrolles, deux militants qui bloquaient un rond-point dans le cadre d’une opération escargot ont été percutés par un poids-lourd qui forçait le barrage. Le chauffeur a été appréhendé par les forces de l’ordre.
À Fos-sur-Mer, un troisième militant, syndiqué à la CGT, serait grièvement blessé après avoir été renversé par une voiture en fin de manifestation. Il a été transporté à l’hôpital par hélicoptère. Selon BFM TV, “le militant a été renversé et sa tête a heurté le sol. L’automobiliste a ensuite poursuivi sa route jusqu’à un prochain barrage policier. Les forces de l’ordre l’auraient laissé passer, alors que, selon de premiers témoignages, des manifestants auraient crié pour qu’il soit interpellé”. Le préfet de police a ensuite confirmé à la chaîne que le conducteur s’est ensuite rendu au commissariat de Martigues.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.