Trois CRS comparaissent pour des violences en réunion lors d’un contrôle sur le Vieux-Port
Trois policiers de la CRS de Septèmes-les-Vallons comparaissent cet après-midi devant le tribunal correctionnel pour des “violences en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique” selon La Provence qui révèle cette affaire. Ils sont soupçonnés d’avoir frappé à plusieurs reprises un homme lors d’un contrôle routier, ce lundi soir, sur le Vieux-Port. Arrêté pour présenter son attestation, cet automobiliste aurait été sorti de son véhicule et roué de coups.
Les trois CRS sont également accusés de faux pour avoir menti à propos des suites de ce contrôle. Ils ont affirmé avoir amené le suspect au commissariat alors que ce dernier avoir été relâché dans la campagne aixoise. Il a porté plainte. L’enquête de l’IGPN a débouché sur la garde à vue des trois fonctionnaires et leur procès en comparution immédiate.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.