Transition forcée au Mondial la Marseillaise à pétanque

Carreau
Bref
Julien Vinzent_
14 avril 2017 0

Le bouchon est lancé. Ce vendredi s’ouvrent les inscriptions pour le Mondial la Marseillaise à pétanque. « Nous sommes dans les temps pour faire du 2 au 7 juillet 2017 un très beau et un très grand Mondial la Marseillaise à pétanque », assure dans La Marseillaise le nouveau président de l’association, Pierre Guille.

Directeur commercial du journal, secrétaire général du concours depuis une dizaine d’années, il succède au président historique Michel Montana, poussé dehors par le tribunal de commerce. Le 15 mars, celui-ci a englobé l’association dans la procédure de redressement judiciaire du journal, constatant « la confusion de patrimoines » entre les deux structures. Depuis plusieurs mois, la Marseillaise tentait de faire reconnaître son rôle, notamment celui de ses salariés, dans l’organisation de l’événement et d’obtenir les recettes correspondantes (lire notre article).

Michel Montana a réagi à son « éviction » dans un post Facebook où l’amertume le dispute aux remerciements pour les partenaires historiques. Ces derniers seront-ils toujours au rendez-vous ?

0
commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire ou voir un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire