Stéphane Ravier quitte Reconquête! et appelle à une “union de la droite”
Ce lundi matin, le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier a indiqué dans une interview accordée à nos confrères de BFM Marseille son départ du parti politique d’extrême droite Reconquête !. Stéphane Ravier avait quitté le Rassemblement National en 2022 pour rallier le mouvement fondé par Éric Zemmour. Deux ans plus tard, l’élu “n’appartient plus à aucun mouvement national” et se présente désormais sous la bannière de son parti local, Marseille d’abord.
“À droite, à Marseille, il ne reste que votre serviteur”, estime le sénateur au micro de BFM Marseille. Stéphane Ravier a néanmoins appelé à une “union de toutes les bonnes volontés qui se classent à droite” pour les municipales de 2026. Une union allant du RN de Franck Allisio en passant par le chef de file régional de Renaissance, Renaud Muselier, et l’ex-LR Martine Vassal : “Elle a beaucoup fauté, il lui sera beaucoup pardonné, si elle fait amende honorable”, affirme le sénateur.
Source : BFM MarseilleCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Je suis une bande de (jeunes) à moi tout seul, je suis …” air connu.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le “navire” Ravier a perdu le cap il y a longtemps, il va s’échouer un de ces jours…
Se connecter pour écrire un commentaire.
La trombe marine le guette mais au vu du nombre d’adhérents à son micro parti, ça ne fera pas plus de 3 ou4 victimes.
Barles, Ravier, les pirates politiques hissent le drapeau noir en forme de girouette.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Traître une fois, traître deux fois, mais il se croit autorisé à donner des leçons de maintien et à octroyer son “pardon”. Un grand homme. Quand retournera-t-il dans l’anonymat des salariés d’Orange, dont il n’aurait jamais dû sortir ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour foutre le oĩ chez Orange?
Se connecter pour écrire un commentaire.