Stéphane Mari dénonce la réunion politique en mairie de Ravier

FAUTE
Bref
le 23 Juin 2016
0

Suite à la révélation par Marsactu d’un rassemblement de militants FN devant se tenir ce soir dans la mairie des 13e et 14e arrondissements, l’élu d’opposition PS Stéphane Mari a publié un communiqué pour partager son indignation. “Si cette réunion est maintenue, je saisirai dès demain la commission nationale des comptes de campagne pour signaler cette irrégularité que le législateur ne permet pas et qu’un sénateur de la République devrait connaître”, écrit-il. A moins d’un an des législatives, les dépenses sont en effet déjà comptabilisées. Mais au débit de qui cette réunion pourrait-elle être affectée ? Le candidat dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône (nord-est de Marseille) du Front n’est pas encore connu et l’objet de la réunion – “préparation des législatives” – reste assez vague sur le contenu réel du rendez-vous.

Le conseiller municipal de secteur ajoute que, contrairement à la mairie, “le centre d’animation de Font Obscure est le seul équipement de la mairie du 13/14 qui fait l’objet d’une délibération permettant la tenue de réunions politiques”. Côté Républicains, le président départemental Bruno Gilles a réagi dans les commentaires de Marsactu. A lire ici.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire