Rue d’Aubagne : Groupama rétropédale sur la suppression de la garantie “effondrement”
Alors que l’on apprenait ce mercredi que l’assureur retirait la garantie “effondrement” aux copropriétaires du 66, rue d’Aubagne, Groupama a finalement décidé de faire marche arrière. “Compte tenu de l’émoi et des circonstances exceptionnelles affectant les habitants de la rue d’Aubagne, Groupama rétablira, dans l’attente des expertises complémentaires, ses garanties « effondrements ». Cela ne remet pas en cause les travaux que doivent engager les propriétaires”, a publié l’assureur sur les réseaux sociaux.
Au même moment, Julien Denormandie, ministre du logement, informait s’être entretenu avec Groupama dont il jugeait la “décision inacceptable”.
#Marseille #RuedAubagne : la décision de @Groupama est inacceptable. Je m’en suis entretenu ce soir avec son Directeur général qui a pris connaissance du dossier et s’est engagé à le corriger.
— Julien Denormandie (@J_Denormandie) December 5, 2018
Mais Groupama n’était pas le seul assureur à prendre de telles mesures. Allianz a purement et simplement souhaité rompre le contrat d’habitant du 19 rue d’Italie, “compte tenu de l’évacuation de l’immeuble”, écrivait l’assureur dans un courrier, qui a finalement décidé lui aussi d’opérer une marche arrière.*
*Actualisation faite le 6/12 à 18h
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Pour groupe la, à Noailles, c’est un sport quotidien de vous desassurer!
Se connecter pour écrire un commentaire.