La réponse flegmatique de Jean-Claude Gaudin à Renaud Muselier

Réponse
Bref
le 24 Jan 2018
5

Renaud Muselier (LR) l’a vertement critiqué en le peignant comme “un mauvais maire” et en l’accusant d’avoir effectué deux mandats de trop. Cette violente charge n’a pas laissé de marbre Jean-Claude Gaudin qui a réagi sur Twitter, un canal qu’il n’utilise que dans des situations complexes. Il a donc publié trois messages sur le réseau social pour se défendre. “Je n’ai pas pour habitude de répondre aux insultes, aux injures et aux outrances”, déclare-t-il dans un premier temps avant de réaffirmer que Marseille “bouge, change, avance et gagne”.

Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    Cette charge du Muso ! Il faut dire que les médecins disposent d’une pharmacopée aux produits proprement stupéfiants !

    Signaler
  2. MarsKaa MarsKaa

    on n’est pas dupe à l’égard de la stratégie politique de MuMu, mais non plus vis à vis de la stratégie de comm’ de Gaugau “notre ville change, avance et gagne” ?!? Mdr comme disent les jeunes 😀

    Signaler
  3. julijo julijo

    et pour la prochaine nullicipalité ils vont nous proposer une liste d’ “union” : muselier-castaner-galli……… tous ” en randonnée” pour Marseille (sans les marseillais)

    Aie aie aie !

    Depuis qu’il sème, gaudin récolte.

    Signaler
  4. corsaire vert corsaire vert

    Attention ! il est quand même Président d’honneur de FO ! un peu de respect pour un travailleur syndiqué ! hi!hi!hi!

    Signaler
  5. LaPlaine _ LaPlaine _

    Je pense que Muselier a pris des substances ce jour-là, il demande également la démission de la Garde des Sceaux, demain du gouvernement qui sait… Il fait un bad trip version Tarantino. Faudrait quand même le faire suivre peut-être. Le truc réjouissant dans l’affaire c’est que le Gredin ne s’en est jamais pris une comme çà dans la face.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire