Renaud Muselier soutient les quatre candidats EELV du département pour le second tour

raisonnables
Bref
le 3 Juil 2024
7

Le président de la région PACA, Renaud Muselier (Renaissance) apporte son soutien aux quatre candidats EELV qualifiés pour le second tour des élections législatives dans les Bouches-du-Rhône. Dans un post sur X, ce mardi 2 juillet, il les a qualifiés “tenants d’une écologie raisonnable”. Il a affiché ce soutien public en réponse à une publication de l’écologiste Yannick Jadot, de passage à Marseille mardi 2 juillet pour se montrer aux côtés de Christine Juste (6e circonscription), Amine Kessaci (3e circonscription), Pascaline Lécorché (1ère circonscription) et Laurent Lhardit (2e circonscription).

Je n’ai pas oublié qu’aux élections régionales, en 2021, tu as su prendre tes responsabilités républicaines et retirer la candidature des tiens”, a-t-il écrit à l’ancien candidat à l’élection présidentielle, faisant référence au retrait de Jean-Laurent Félizia au second tour des élections régionales en juin 2021, permettant ainsi à Renaud Muselier de battre Thierry Mariani.

Alexia Conrath

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Alceste. Alceste.

    Et qu’est-ce qu’on dit à Mumu ?😇

    Signaler
    • Patafanari Patafanari

      Tu nous a plombé.

      Signaler
  2. Pythéas Pythéas

    Ah oui ! Et les autres qui n’étaient pas écologistes et ont apprlé à voter pour Mumu aux régionales, on oublie ?
    Pauvre Mumu, encore un problème d’honnêteté et de QI ! On n’en sort plus…

    Signaler
  3. jemamo13 jemamo13

    Le soutien de Muselier… Punaise un boulet de plus a trainer!

    Signaler
  4. mrmiolito mrmiolito

    C’est bien, mais ca coute pas cher, puisqu’il n’a personne à désister, et notamment pas lui !… On verra son attitude si la situation s’inverse, et qu’il doit lacher la Région à une alternance un jour pour faire barrage au FN …

    Signaler
  5. Félix WEYGAND Félix WEYGAND

    Mais Lhardit et Lécorché ne sont pas EELV, ce qu’il veut dite c’est qu’il ne soutient ni Davi, ni Ciot, ni Pena ? …
    Il n’a pas du tourner la page que ses collaborateurs lui avaient écrite..

    Signaler
  6. Richard Mouren Richard Mouren

    Peut-être un autre point positif de cette dissolution pochette-surprise: nous savons maintenant que le Président de notre région PACA (le SUD de la France se baladant entre Perpignan et Pau) est un écologiste raisonnable. Et ben voilà, nos hommes politiques se démasquent.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire