Renaud Muselier et Bruno Gilles sèchent le meeting de campagne de Martine Vassal

Piscine
Bref
le 4 Juil 2019
5

L’un est candidat depuis près d’un an, l’autre garde un œil jaloux sur le destin de la Ville. Interrogés par La Provence en annonce de la réunion publique organisée par le micro-parti de Martine Vassal ce jeudi soir, le sénateur LR Bruno Gilles indique être retenu par « une réunion avec des habitants ». Pour le président de région LR, Renaud Muselier c’est un « dîner officiel avec des chefs d’entreprise prêts à investir pour la région » qui justifie son absence. L’un et l’autre comptent tout de même parmi les adhérents de l’association, présidée par Jean-Claude Gaudin.

« L’Association des Amis de Martine Vassal fait évoluer ses statuts et s’inscrit dans une démarche de rassemblement pour Marseille et la Métropole« , prévient l’invitation à l’événement. L’objet de la réunion porte sur le contenu de « son projet pour le territoire » et « les contours du nouveau “Rassemblement pour Marseille”. La présidente du département et de la métropole se donne tous les moyens pour être candidate à la succession de Jean-Claude Gaudin et prône le rassemblement au-delà de sa seule famille politique.

Source : La Provence

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Input-OutputInput-Output

    Alors maintenant à Marsactu, on se permet de faire de l’ironie… C’est pas bien, ça…

    Signaler
  2. barbapapabarbapapa

    Les arroseurs arrosés : Gilles et Muselier champions des campagnes électorales avec coups bas et coups tordus sont maintenant la cible de leurs meilleur(e)s ami(e)s.
    Ainsi, le précécent affichage de B. Gilles a été systématiquement charbonné… Ni le FN/RN, ni des partis de gauche ne se seraient amusés à dépenser autant d’énergie et à faire ça hors campagne électorale…

    Signaler
  3. Electeur du 8eElecteur du 8e

    Une candidate (même si elle ne veut pas le dire, on se demande d’ailleurs pourquoi) dont l’association des « amis » est présidée par Jean-Claude Gaudin : pas de doute, Mme Vassal porte une candidature de rupture avec les pratiques et les choix politiques des 25 dernières années…

    Vous avez aimé Martin Gaudin ? Vous adorerez Jeanne-Claude Vassal.

    Signaler
  4. Dark VadorDark Vador

    Un régal ton billet Electeur du 8e!

    Signaler
  5. BrallaisseBrallaisse

    Le suspens est insoutenable.

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire