La région confirme la démission de Daniel Sperling (apparenté LR)

CONFIRMATION
Bref
le 1 Mar 2017
0

Comme nous le révélions ce mercredi matin, Daniel Sperling (apparenté Les Républicains) a bien choisi de démissionner de son poste de conseiller régional délégué au numérique. La région le confirme dans un communiqué cet après-midi : “Daniel Sperling, élu conseiller régional en décembre 2015, par ailleurs fonctionnaire territorial, a fait le choix de servir différemment la région Provence-Alpes-Côte d’Azur en retrouvant les services de la région.”

Daniel Sperling avait jusqu’à présent été en tant que fonctionnaire mis à disposition des Hôpitaux de Marseille, un poste dont le parquet national financier soupçonne qu’il soit fictif. Cela lui permettait de cumuler son emploi et sa fonction d’élu. Ce détachement ayant pris fin, il a été contraint de faire un choix. Il sera remplacé dans l’hémicycle par l’élu arlésien LR Cyril Juglaret.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire