Procédure de liquidation lancée chez le sous-traitant d’Amazon Fast despatch

END
Bref
le 5 Sep 2022
0

La décision était attendue aux quatre coins de France. L’entreprise de livraison Fast despatch, sous-traitante d’Amazon, a été placée en liquidation ce lundi par le tribunal de commerce de Bobigny, selon une information de nos confrères de Rue89 Strasbourg.

Depuis début août, l’entreprise avait cessé ses activités, laissant 700 salariés dans l’incertitude, dont une centaine dans ses antennes de Marseille et Bouc-Bel-Air. L’ouverture de la procédure de liquidation leur donnera droit aux indemnités liées à un licenciement économique, à commencer par le versement de leurs salaires des mois de juillet et d’août qui n’ont pour la plupart pas été versés. À Marseille, les salariés avaient fait usage de leur droit de retrait à partir de juin pour dénoncer la dangerosité des camions de livraisons qu’ils conduisaient.

Source : Rue 89 Strasbourg
Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire