La gauche dénonce une “confusion des usages” pour la primaire de la droite

CONFUSION
Bref
le 18 Nov 2016
0

Les socialistes aixois ont écrit au sous-préfet de la localité pour dénoncer le mélange des genres et “la confusion des usages” que provoquent la primaire de la droite et du centre dans l’appareil municipal aixois. Dans ce courrier, la conseillère municipale Gaëlle Lenfant dénonce l’envoi d’un mail par les services municipaux : “la mairie annexe de la Duranne (…) a envoyé aux administrés du quartier le lieu du bureau de vote les concernant ainsi qu’un lien avec le site partisan des Républicains”. Ils dénoncent également, tweets à l’appui, l’engagement dans la campagne, de l’assistante parlementaire de Christian Kert, partisan d’Alain Juppé.

À Marseille, l’élue socialiste Annie Lévy-Mozziconacci s’est fait l’écho des plaintes des parents d’élèves de l’école Amédée-Autran (7e). La garderie du soir y aurait été supprimée ce vendredi pour permettre l’organisation de la primaire. D’autres écoles seraient concernées, selon elle. La Ville a vigoureusement nié cette accusation. À Aubagne, selon La Marseillaise, la mairie aurait glissé un article sur l’organisation de la primaire dans Aubagne au jour le jour, le magazine d’information municipale.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire