Primaire de la droite et du centre : “tout sera facturé au parti Les Républicains”

Facture
Bref
le 18 Nov 2016
0

Une mise au point avant la mise en place. La Ville de Marseille précise par voie de communiqué comment les services municipaux seront mis à contribution. Le matériel électoral sera installé par “la commission départementale et locale d’organisation (CDLO), représentée par le maire Jean-Claude Gaudin, dans les Bouches-du-Rhône”, samedi à partir de 8 heures. Les concierges des écoles ouvriront les établissements choisis pour le vote au personnel des régies municipales. Ce sont les militants LR qui réaliseront l’installation.

Aucune école municipale ne sera perturbée par l’organisation de cet évènement”, précise le communique qui indique également : “Les moyens humains et le coût financier, mobilisées lors de ces deux tours seront tous facturés au parti politique Les Républicains”. Quant au maire et président de la CDLO, il ira voter comme d’habitude à 9 H 30 à l’école Jean Mermoz, ce dimanche.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire