Positif au Covid, le maire de Marseille reporte le conseil municipal d’une semaine

Toux
Bref
le 20 Juin 2022
5
Benoît Payan, en conseil municipal – Photo Emilio Guzman

Benoît Payan, en conseil municipal – Photo Emilio Guzman

C’est le résultat d’un examen sérologique du maire qui explique ce glissement de calendrier. Le prochain conseil municipal de Marseille aura finalement lieu le 29 juin. Déclaré positif au Covid-19 ce week-end, Benoît Payan a annoncé qu’il poursuivrait le travail à l’isolement. Cela lui interdisait donc de présider la prochaine séance, prévue le vendredi 24 juin. Fixée un mercredi, cette séance fait une petite dérogation à la règle instituée par le maire de Marseille posant les conseils le vendredi alors que son prédécesseur privilégiait les lundis.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patafanari Patafanari

    Benoit, toujours à pointe de la modernité, délaisse la gourmette en argent, symbole traditionnel de la virilité marseillaise, pour le lien en cuir, boule en or, totem emblématique d’une masculinité déconstruite qui part à l’assaut de nos vieux préjugés.(19.00 €)

    Signaler
  2. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Comment donc ? Le druide Raoultix n’est pas à son chevet pour lui administrer sa potion magix à l’hydroxychloroquix ?

    Signaler
  3. Regard Regard

    Sa premiere adjointe ne pouvait pas diriger le conseil municipal ?

    Signaler
  4. BALLERINE BALLERINE

    Le Maire a annoncé être positif vendredi dernier. Avec un isolement de 7 jours incluant le jour du résultat du test, il était donc théoriquement possible pour lui de présider le conseil municipal. Enfin, si on applique la règle pour les personnes vaccinées.

    Signaler
    • ruedelapaixmarcelpaul ruedelapaixmarcelpaul

      Principe de précaution. Les VassalZouz auraient hurlé à l’irresponsabilité et le petit Rivaroallan aurait pu choper un rhume (à cause le la clim) qu’il aurait fait passer pour un COVID

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire