Piscine Vallier privatisée ? FO affirme que ce n’est pas fait
L’inauguration de la première tranche des travaux de la piscine Vallier par Jean-Claude Gaudin avait un spectateur attentif au premier rang. Le secrétaire général (FO) des territoriaux de la Ville, Patrick Rué, était là pour obtenir du maire que le dossier de la privatisation de la piscine Vallier soit retiré de la prochaine séance du comité technique paritaire, l’instance consultative des syndicats de la Ville. “Mission accomplie”, souriait-il à l’issue du discours du maire. Lequel a insisté à la tribune : “Personne ne nous dicte que que nous devons faire, pas même la presse. C’est nous qui décidons”. Le syndicaliste l’a aussitôt relayé sur son profil Facebook.
L’adjoint aux sports, Richard Miron, confirmait la nouvelle tout en précisant : “Cette délibération concerne les études préalables au passage en délégation de service public. En revanche, le principe du passage au privé est acté. L’important est de laisser du temps au dialogue.”
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Entendre monsieur Rué parler de notion de Service Public quand on sait la qualité de ces différents services sur Marseille et la Métropole, on pleure…mais pas de rire.
Se connecter pour écrire un commentaire.