Pierre Dharréville candidat du PCF pour conserver la circonscription de Martigues

Reprise
Bref
le 12 Jan 2017
0

La Marseillaise en fait état sobrement dans son édition du jour : le secrétaire départemental du PCF 13 Pierre Dharréville, qui est aussi président des éditions des Fédérés, propriétaire du journal, a annoncé hier sa candidature aux élections législatives. Il sera titulaire dans la 13e circonscription, qui englobe Martigues, le sud d’Istres, Port-de-Bouc, Port-Saint-Louis-du-Rhône et Saint-Mitre-les-Remparts. Son suppléant n’est autre que le l’actuel député et maire de Martigues, Gaby Charroux, contraint de choisir entre sa ville et l’Assemblée dans le cadre du non-cumul des mandats.

Repreneur d’un journal de nouveau en redressement judiciaire, Pierre Dharréville était absent de l’audience au tribunal de commerce, le matin même de son annonce. Interrogé sur cet engagement dans la campagne, le président délégué Fabrice Lecomte se veut rassurant : “Il n’y a pas de changement. Nous fonctionnions à deux de façon très collective. Les Fédérés, c’est un collectif, pas seulement deux personnes”.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire