Petites retouches maquillage pour le Vieux-Port

Bref
le 11 Oct 2013
0

Le Vieux-Port aurait-il été livré un peu trop vite ? En janvier, la communauté urbaine et les élus étaient fiers d'inaugurer dans les temps le tout nouvel espace piéton, même si l'ombrière n'était pas finie. Il faut dire qu'un sacré coup de collier avait été mis dans la dernière ligne droite. Mais, depuis plusieurs jours, les marteaux-piqueurs ont refait leur apparition sur le Vieux-Port. Des trous, des tuyaux, du sable. A plusieurs endroits de l'espace piéton, des hommes en jaune s'activent. La question est posée au détour d'une interview au président de MPM, Eugène Caselli qui répond spontanément : "Oh, si je ne suis pas au courant, c'est que ce n'est pas important".

La communauté urbaine a ensuite fourni quelques précisions : "Au moment de la livraison du Vieux-Port, nous avions listé des petits points à refaire, nous explique-t-on. Ce n'est presque rien : des petits joints, des cables pincés. Cela arrive sur tous les chantiers". L'ombrière devrait également avoir le droit à quelques retouches prochainement. Peut-être alors sera-t-elle étanche, qui sait.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire